La période de Noël n’est pas seulement le moment des cadeaux et de la consommation à tout va. C’est aussi l’occasion de partager des émotions en famille, et le cirque demeurre une très belle occasion de faire plaisir aux enfants comme aux parents.

Et l’idéal, c’est un spectacle qui combine la tradition (décors, costumes, disciplines, Monsieur Loyal, diversité du programme) et créativité, bonne humeur, et si possible à échelle humaine: un chapiteau pas trop grand pour se sentir proche du spectacle, confortable pour ne pas souffrir des intempéries de l’hiver au dehors.

Après un rapide tour d’horizon, entre le spectacle « Artistes » des Bouglione au Cirque d’Hiver, Allegro Sportissimo chez Alexis Gruss ou encore le cirque Pinder, le plus intéressant m’a semblé être le spectacle « Délires » du cirque Arlette Gruss.

Parade des éléphants,  cirque Arlette Gruss

Nous l’avons vu et avons tous été charmés, conquis, émerveillés, par un spectacle simple, très beau, chaleureux, audacieux et toujours élégant, fin, séduisant. Un spectacle complet, tous les genres du cirque (magie, dressage, accrobatie, clowns !) dans un cadre charmeur et une ambiance d’émerveillement permanent.

A notre avis à tous (de 3 ans à la quarantaine) une belle réussite qui mérite votre visite. Tarifs promo et petis prix via TickeTac.com

Average Rating: 4.4 out of 5 based on 279 user reviews.

Premier billet sur ce sujet, à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>