Latest news for title>

Average Rating: 5 out of 5 based on 266 user reviews.

Quels sont les expressions de recherche et les mots clefs effectivement utilisés par les internautes qui seraient de bons visiteurs (qualifiés, pertinents) pour votre site internet, votre activité, votre "business" ?

Voilà bien une question title> fondamentale qui constitue une étape pivot dans la préparation et l'optimisation du référencement d'un site web. Aucun travail de SEO ne peut se permettre de passer outre cette étape. Title>

mais comment s'y prendre ? un détour par hasard sur le , porte parole historique des référenceurs en france, m'a fait re-découvrir un outil que j'avais oublié: le .

Je profite de l'attribution du aujourd'hui au livre pour tester l'outil. Il faut préciser que ce livre est LE phénomène commercial de la rentrée littéraire (premier roman, 900 pages, top des ventes en librairie depuis début septembre, prix de l'Académie Française la semaine dernière, prix Goncourt élu au premier tour de scrutin aujourd'hui).

Quel est le résultat avec l'expression ?

Nombre de fois où la requête les bienveillantes a été saisie le mois dernier sur le Web (estimation) :ZERO, oui, ZERO.

Certes, l'outil suggère d'autres formulations, avec des occurences cette fois-ci, mais ZERO avec le titre du livre !!??. Certes, l'outil ne prétend pas être exact. Et comment pourrait-il l'être en fait ?

Une certitude, il est loin d'être juste: car d'après les statistiques de visites d'un site qui n'est pas en première position sur cette recherche, donnent plus de 500 visites avec cette expression au mois d'Octobre title>, et 500 autres contenant cette expression combinée avec d'autres termes.

A vrai dire, un tel outil, qui soit fiable, transparent dans ses sources, et crédible dans ses résultats ferait beaucoup de bien à l'activité du référencement : il serait beaucoup plus simple pour tous les acteurs de travailler les [title>] expressions de recherche qu'ils ciblent et de trouver leur véritable public à moindre frais, qu'il s'agissent de campagnes AdWords ou de référencement naturel. Mais il faudrait soit la coopération des moteurs de recherche (le souhaient-ils ?) soit des éditeurs de site (là encore, le tabou n'est-il pas trop grand ?).

Et vous, comment faites-vous ? Seriez-vous intéressés par un tel outil ? 

 


?? 2008-2016 Legit Express Chemist.